Réouverture : mercredi 11 novembre

L'équipe de la médiahèque est de retour de quarantaine et nous sommes contentes de vous accueillir aux horaires habituels à partir de :

Réouverture mercredi 11 novembre 2020

De nouvelles mesures Covid19 sont mises en place pour ces prochaines semaines. Merci d'en prendre note et de respecter les marquages au sol. Pour éviter trop de monde devant le bureau, il y a dorénavant un ordinateur à l'entrée pour les retours uniquement, et un ordinateur plus loin pour les emprunts uniquement. L'entrée se fait par la porte habituelle, la sortie se fait par la petite porte dans la pièce du bas.

Merci de prendre note des mesures suivantes :

• 15 visiteurs maximum dans la médiathèque. Les enfants, quel que soit leur âge, sont considérés comme des visiteurs. Merci donc aux familles de limiter vos visites à un seul représentant, dans la mesure du possible.
  • Prendre un ticket d'entrée, et le rendre au bureau du prêt lors de l'enregistrement de vos documents.
  • Choisir rapidement vos livres et laisser la place aux usagers suivants.
  • le traçage est obligatoire, inscrivez votre nom sur la feuille à l'entrée.
  • le masque est obligatoire dès 12 ans

En vous souhaitant malgré tout une bonne visite, et en vous remerciant de votre précieuse collaboration !

L'équipe de la médiathèque

corona mesures