Programme des spectacles 2018

Tout nouveau tout chaud : le programme des contes, histoires et cocktails à déguster jusqu'à Noël ! Rappel : Entrée libre, mais obligation de RESERVER VOS PLACES A L'AVANCE... Hé oui, nos salles sont petites et du coup les places sont limitées.

Informations et Réservation dès aujourd'hui des places par email à mediamont(@)vd.ch ou par téléphone au 021 316 86 14, ou alors directement à la médiathèque auprès des bibliothécaires.

Programme en format pdf ici : pdf2018_06_programme_09-12.pdf340 Ko

Vendredi 16 novembre à 9h30 et 17h30 : Contes joyeux multicolores

Deux spectacles proposés par la Compagnie Contes joyeux, dans le cadre de la Nuit du Conte en Suisse.

• À 9h30, Spectacle coloré avec marionnettes pour les tout-petits dès 18 mois. Durée env. 30 min.
  • 17h30, Contes joyeux multicolores, un spectacle à apprécier en famille dès 5 ans. Le spectacle du soir (env. 50 min. est suivi d'une collation apéritive !

2018 cotesjoyeux2

Mercredi 5 décembre à 16h00 : Contes et Cocktails

Une histoire à écouter tout en dégustant un cocktail élaboré sur mesure, avec sa version sans alcool pour les enfants bien évidemment. Avec Jasmina et MilicaSlacanin, auteures de «Il était une fois un cocktail... ».

déguster en famille, dès 8 ans. Durée : env. 1h

2018 cocktails