Le Mont Arts & Culture

mont arts cultureAvant de partir en vacances, on a envie d'ajouter une petite note sur une association toute neuve et toute fraiche du Mont-sur-Lausanne : Mont Arts & Culture, créée par des passionné(e)s de la commune, dont les buts sont les suivants :

• Sensibiliser les jeunes et moins jeunes à la culture
  • valoriser les richesses culturelles, favoriser la mixité sociale, culturelle et générationnelle
  • participer à l’éveil artistique, à l’éducation culturelle de tous les âges
  • répondre aux besoins de diversité ludo-créatives.

Le programme de la rentrée est riche ! Concert de Gaëtan, atelier créatif avec Plume & Pinceau, une journée de Rallye au Musée... Génial non ?! N'hésitez pas à inscrire vos enfants !

Vous pouvez aussi soutenir l'association de mille et une manières ! Il est possible d'y adhérer, de proposer ses services, déposer des propositions d'ateliers et d'animations dans la boîte à idées, en parler autour de vous !

Découvrez les activités de Mont Arts & Culture sur le site web : https://montartsculture.ch/

Et longue vie à cette nouvelle association, avec laquelle la médiathèque se réjouit de collaborer :-)

mh

Vous êtes ici : Accueil Animations - Calendrier Le Mont Arts & Culture