Les contes de la Malle O z’Histoires sont de retour!

Bien digéré la rentrée scolaire? Il est temps de passer la seconde comme on dit!

A la médiathèque, les spectacles reprennent de plus belle avec notamment la visite de Katia Ruegger et les compagnons qui peuplent ses histoires.

Une Malle qui dévoile petit à petit ses surprises, tout en vous proposant des histoires rigolotes, palpitantes ou complètement farfelues. Des trésors, des peluches, des objets rigolos ou insolites et enfin des histoires qui font vivre des émotions!

La médiathèque vous donne rendez-vous mercredi 27 septembre à partir de 14H30 pour partager un moment inoubliable.

N'hésitez pas à vous inscrire rapidement car les places sont limitées. Pour cela, rien de plus simple. Contactez-nous par téléphone au 021 316 86 14 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TU

Mercredi 27 septembre 2017      Les contes de la Malle O z’Histoires

À 14h30, dès 4 ans.

Durée : env. 45 min

Vous êtes ici : Accueil Animations - Calendrier Les contes de la Malle O z’Histoires sont de retour!

facebook  twitter