Réserver un document

Pour réserver un document, rendez-vous sur la page d'accueil du catalogue en ligne de la médiathèque du Mont.

Commencez par vous identifier en haut à droite.

reservation identif1

• Votre numéro de carte de lecteur est indiquée sous le code-barre (votre enfant n'a pas encore de carte ? Contactez la médiathèque pour obtenir un identifiant)
  • Mot de passe : biblioscol

Entrez un ou plusieurs mots-clés (titre, sujet, nom de l'auteur, etc.) dans le champ de recherche et cliquez sur OK.

Une liste de résulat s’affiche. Choisissez celui qui vous intéresse. Cliquez sur Obtenir puis sur Médiathèque scolaire et communale du Mont-sur-Lausanne. Disponible exclusivement pour les usagers, etc.

réserver3

Cliquez sur Demande. Vérifiez qu'il s'agit bien du document souhaité, puis validez en cliquant à nouveau sur le bouton Demande. (Pour rappel, un document disponible en rayon ne peut pas être réservé. Dans ce cas-là, le bouton "demande" n'apparaît pas).

réserver4

Et hop, bravo, c'est fait !

facebook  twitter