Réserver un document

Vous vouliez emprunter un document mais il est déjà emprunté par un.e autre lecteur.trice ? Il suffit de le réserver via notre  catalogue en ligne RENOUVAUD ! Cliquer sur "S'identifier" en haut à droite :

• Numéro de carte de lecteur
  • Mot de passe : biblioscol

Cherchez le ou les documents qui vous intéressent en écrivant dans la barre de recherche un titre, le nom de famille de l'auteur, numéro de tome ou un mot-clé. Par ex. : "Naruto 46", ou "guerre des clans cycle 4" ou "Walliams".

Sélectionner le document souhaité en cliquant sur son titre, puis sélectionner :

Médiathèque scolaire et communale du Mont-sur-Lausanne Salle principale - Disponible exclusivement pour les usagers de cette bibliothèque Ra HUNT Roman ado

Si le livre est disponible, il faut venir vous-même en rayon ! S'il est prêté, un bouton "Demande" apparaît. Cliquer dessus pour le réserver.

primo reserver 2

Vérifier qu'il s'agit du bon document et valider en cliquant à nouveau sur DEMANDE.

mh

Vous êtes ici : Accueil Catalogue Réserver et prolonger Réserver un document