Réserver un document

Vous vouliez emprunter un document mais il est déjà emprunté par un.e autre lecteur.trice ? Il suffit de le réserver via notrecatalogue en ligne RENOUVAUD ! Cliquer sur "Invité" en haut à droite :

primo_invitéNuméro de carte de lecteur

Mot de passe : biblioscol

Cherchez le ou les documents qui vous intéressent en écrivant dans la barre de recherche un titre, le nom de famille de l'auteur, numéro de tome ou encore un mot-clé. Par ex. : "Naruto 46", ou "guerre des clans cycle 4" ou "Walliams".

Sélectionner le document souhaité en cliquant sur son titre, puis sélectionner :

Médiathèque scolaire et communale du Mont-sur-Lausanne Salle principale - Disponible exclusivement pour les usagers de cette bibliothèque Ra HUNT Roman ado

Si le livre est disponible, il n'est pas possible de le réserver. S'il est déjà emprunté, un bouton "Demande" apparaît à côté. Cliquer dessus pour le réserver.

primo reserver 2

Vérifier qu'il s'agit du bon document et valider en cliquant à nouveau sur DEMANDE.

N'oubliez pas de fermer la session (en haut à droite).

mh

Vous êtes ici : Accueil Catalogue Réserver et prolonger Réserver un document