Collection "Petite poche" chez Thierry Magnier

Pour les lecteurs et les lectrices débutant·e·s (de 7P à 11e), pour celles et ceux qui ont envie d’histoires courtes, une collection aux couvertures graphiques et élégantes. À l’intérieur, la mise en page prend en compte le rythme de lecture, les mots restent entiers et les groupes de sens sont respectés. Une collection réfléchie pour permettre à chacun·e de savourer ces courts romans.

Le site dédié petitpoche.fr, propose la présentation des titres ainsi que des outils pédagogiques... Un outil clé en main pour un projet lecture dans votre classe.

petite poche

Découvrez les titres disponibles de la médiathèque (la collection grandit régulièrement). Si vous souhaitez un titre que nous n'avons pas, n'hésitez pas en faire la demande. Nos titres "Petite poche"  sont à découvrir ici.

mh

Vous êtes ici : Accueil Infos pratiques Coin enseignant.e.s Autres ressources Collection "Petite poche" chez Thierry Magnier