Inscription et règlement

Inscription

Chacun.e peut s'inscrire via le formulaire d'inscription que vous trouvez au bureau du prêt, ou à télécharger ici : pdfFORMULAIRE_INSCRIPTION.pdf155 Ko. Jusqu'à 16 ans, une signature du/de la  représentant.e légal.e est demandée.

Règlement général : pdfRèglement_médiathèque_2018.pdf117 Ko

Pause de midi. Rappel : Les élèves qui souhaitent se rendre à la médiathèque durant la pause de mids'adressent au personnel de l'Espace Yolo, ceci afin de limiter les allées et venues dans le bâtiment, ainsi qu'un nombre d'élèves limités pour un climat calme et serein dans la médiathèque.

Réglement de la pause de midi : pdf2020_réglement_midi.pdf235 Ko

Jeunesse : De 0 à 18 ans, inscription gratuite.
Collectivités : une cotisation de 20.- CHF par année est perçue, permettant d'emprunter 30 documents pour une durée de 2 mois.
Etablissement scolaire EPS Le Mont : L'inscription est gratuite pour les enseignant.e.s et collaborateur.trice.s de l'établissement. Toutes les classes de 1 à 6P sont inscrites d'office et peuvent emprunter une quarantaine de documents en tout temps sur le compte de la classe, pour une durée de deux mois ou à convenir.
Vous êtes ici : Accueil Infos pratiques Inscription et règlement Inscription et règlement