Laissez-nous un souvenir !

Laisser une petite trace de votre passage, un souvenir de votre passage chez nous pour les 10 ans de la médiathèque ! fanion1

Pour ce faire, choisissez un fanion, un stylo et laissez votre nom, un petit message ou un dessin. Les lieux seront ainsi décorés par des guirlandes multicolores, représentant les lectrices et lecteurs, la variété de goûts et de couleurs dans vos lectures, la richesse de la littérature jeunesse et le plaisir de vous retrouver semaine après semaine !

fanions4

Album photos

Découvrez l'album photos de nos 10 ans...

album photo 10 ans

2 exemplaires sont à disposition dans la médiathèque, à regarder sur place (pas de prêt à domicile !)

La vidéo de nos 10 ans

Il y a 10 ans, la médiathèque du Mont-sur-Lausanne à ouvert ses portes. L’occasion pour nous de créer cette vidéo rétrospective et de se rappeler les activités qui s'y déroulent tout au long de l'année.
Retrouvez notre programme anniversaire sur notre site internet: ICI

Joyeux anniversaire à notre chère médiathèque!

Activité des 10 ans - Exposition "Chabou"

Qui se cache derrière notre logo "Chabou" ? Découvrez comment il est né et toutes les étapes de sa création dans la salle de travail, à côté de la médiathèque.

Quel logo préférez-vous, dites le nous !

Vous êtes ici : Accueil La médiathèque fête ses 10 ans ! 10 ans en mots et en images