6. Plantons un arbre

En plantant un arbre, la médiathèque souhaite rendre hommage à la nature et à la vie… Mais aussi au papier, aux histoires, aux bibliothèques !

Le choix de l’essence, le lieu et la date sont encore à définir mais les idées ne manquent pas ! La situation sanitaire nous met actuellement des bâtons dans les roues pour nous organiser. S'il n'est pas possible de vivre ensemble ce moment symbolique, une retrospective en image sera mise en ligne sur notre site internet.

Ce projet est mené en partenariat avec la commune et le groupe Biodiversité de Mont Solidaire qui fait vivre la grainothèque du Mont depuis bientôt deux ans. La grainothèque sera réouverte dès mi-février , ne manquez pas d'y faire un tour (tout en respectant les mesures sanitaires......) !

arbre