3. Vente de livres d'occasion

Une équipe d'élèves de l'établissement souhaite récolter des fonds pour une œuvre humanitaire. Ils·elles tiendront un stand lors de la journée montaine sur la durabilité et la mobilité... Malheureusement cette dernière qui devait avoir lieu ne mai, a été repoussée à cet automne à cause du coronavirus ! Mais les élèves ne lâchent pas l'affaire et tiendront leur stand en automne, ou lors d'une autre occasion ! Vous pouvez les soutenir avec nous de deux façons :

• En faisant don de vos livres d’occasion. Attention, ceux-ci doivent être en parfait état !
  • En visitant leur stand pour leur acheter quelque chose

Date à préciser en fonction de l'évolution de la pandémie, mais vraisemblablement en septembre ou octobre 2021, mais dès le mois de juin déjà, vous pouvez apporter vos dons de livres à la médiathèque en précisant « Don pour une œuvre humanitaire - responsable du projet Alexandre». Par avance merci !

don livres