3. Vente de livres d'occasion

Une équipe d'élèves de l'établissement du Mont récoltent des fonds pour une œuvre humanitaire. Ils·elles tiendront un stand lors de la :

Journée montaine sur la durabilité, le 25 septembre 2021 dans la cour du Mottier

Vous pouvez les soutenir de deux façons :

• En faisant don de vos livres d’occasion. Attention, ceux-ci doivent être en parfait état !
  • En visitant leur stand le jour J pour leur acheter un livre, un sac ou autre...

Dès le mois de juin déjà, vous pouvez apporter vos dons de livres à la médiathèque en précisant « Projet Durabilité - Alexandre et Hugo».

La médiathèque les soutient dans le cadre de ses 10 ans. Elle vendra une série de magnifiques sacs cousus et imprimés ici, dans la salle de couture, sous les conseils et aide de Mme Currat, enseignante d'ACT. La somme récoltée sera versée pour la cause.

Par avance merci !

don livres