1. Fabrique ton Chabou : concours

Fabrique ton Chabou zéro déchet : concours ouvert à tout le monde

"Chabou" est le logo de la médiathèque, créé il y a 10 ans par Romain Rousset, graphiste et enseignant d’art visuel. Au fil du temps, il est devenu notre mascotte. Ne sachant pas s’il s’agit d’un chat ou d’un hibou, il a été baptisé "Chabou". Notre mascotte se sent parfois bien seule, d’où l’idée de lui fabriquer des camarades pour lui tenir compagnie...  Ces prochaines semaines, découvrez l'histoire et l'évolution de Chabou exposé dans la petite salle de travail attenante à la médiathèque, entrée libre !

• Concours : Fabriquez un Chabou en matériaux recyclés de votre choix, technique et format totalement libre.
  • Délai : 30 septembre 2021. Apportez votre œuvre à la médiathèque durant les heures d’ouverture, en nous indiquant vos coordonnées + année de naissance ou votre classe, si vous participez dans le cadre de l'école.

Chabou