La famille trop d'filles / Susie Morgenstern

"Ce n'est tout de même pas sa faute si Gabriel est né après six filles et que ses aînées le chouchoutent, le protègent… et l'étouffent ! Parce qu'il étouffe pour de vrai : il a du mal à respirer et ne sort jamais sans ses médicaments de secours. Heureusement, ses parents, eux, le laissent tranquille. Sauf quand ils l'emmènent chez l'allergologue qui lui fait des piqûres…"

Chez la famille Arthur, il y a sept enfants… dont six filles ! Entre les devoirs, les grandes tablées, le garçon au pair, les coups de cœur et les petites crises, il y a beaucoup de bruit dans cette maison. Et dans la famille trop d'filles il y a Gabriel, le petit dernier, qui rêve d'être grand, mais surtout d'être un grand footballer !

Famille trop dfilles1Famille trop dfilles2Famille trop dfilles3Famille trop dfilles4Famille trop dfilles5Famille trop dfilles6Famille trop dfilles7

Une série de petits livres (un tome par personnage) drôles et sympas ! À lire à partir de 7 ans.

FV

Vous êtes ici : Accueil A Lire, à voir, à écouter Premières lectures La famille trop d'filles / Susie Morgenstern

facebook  twitter