à la Médiathèque du Mont !

Accès au catalogue

Accès aux encyclopédies

Larousse (gratuit)

Réveillez l'animal qui est en vous !

insctincts

Instincts / Vincent Villeminot

"Timothy, dix-sept ans, est le seul rescapé d'un tragique accident de voiture au cours duquel il perd ses parents et son frère. De cet événement, Tim ne se rappelle rien, ou presque. Son seul souvenir : reprendre conscience après l'accident dans la peau d'un grizzly. Le choc l'a-t-il rendu fou, schizophrène, ou a-t-il subi une véritable métamorphose, comme semble le suggérer le Pr. McIntyre. Lorsque ce dernier lui propose d'intégrer de l'institut de Lycanthropie, Tim accepte et rejoint la cinquantaine d'initiés vivant à l'institut. Mais en arrivant au centre, un horrible doute l'assaille..."

Action, rebondissements, suspens, des personnages avec une vraie profondeur... Une entrée dans le monde fascinant des anthropes (mais qui sont-ils ???). Le tout écrit d'une main de maître par Vincent Villeminot. Il parle de son livre, ses lectures, ses passions, ses peurs ici !

PS : Du tout bon ! Assez pour rater l'arrêt « Morges », condamnée à attendre le train sur le quai de la gare de Nyon, un train qui ne vient plus... m'en fiche, j'ai un bon bouquin, je peux attendre encore des heures.. MR

Les 2 premiers tomes de cette trilogie annoncée sont édités chez Nathan dans la nouvelle collection "BLAST" et disponibles à la médiathèque.

Cote [Ra VILL]

Vous êtes ici : Accueil Ressources Romans Réveillez l'animal qui est en vous !