La suite de "Card Captor Sakura" est maintenant disponnible!

Découvre la suite du manga "Card Captor Sakura" !

Voici un petit résumé :
Alors qu'elle vient tout juste d'entrer au collège, Sakura est perturbée par un rêve étrange. Après celui-ci, notre jeune héroïne découvre avec surprise que ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables.
De plus, elle obtient un nouveau pouvoir, celui de sceller de nouvelles cartes encore inconnues jusqu'à maintenant. Mais quel est le lien entre ces cartes disparues et les nouvelles ? (Nautiljon)

Viens sans attendre découvrir les nouvelles péripéties de Sakura et si tu n'as pas encore lu la première série, nous t'invitons à la découvrir avant de parcourir les pages de "Clear Card Arc".

Avis d'Eve la médiathécaire : cette suite est vraiment excellente. J'ai lu cette série quand j'avais 12 ans, et c'est toujours un plaisir de se replonger dans cet univers. L'intrigue est vraiment bien amenée et il me tarde de découvrir les prochains volumes !

EM

Vous êtes ici : Accueil Livres / films BDs, Mangas La suite de "Card Captor Sakura" est maintenant disponnible!