Une nouvelle série manga débarque!

La médiathèque te propose une toute nouvelle série manga, intitulé "Seven Deadly Sins"!

Amatrices et amateurs de manga d'aventure et d'ambiance médiéval fantastique, voici un résumé de l'histoire pour vous :

Les "Seven Deadly Sins" sont un groupe de chevaliers qui ont conspiré pour renverser le royaume de Britannia. Ils ont été éradiqués par les Chevaliers Sacrés, cependant certaines rumeurs laissent prétendre qu'ils sont toujours en vie. Dix ans plus tard, les Chevaliers Sacrés ont fait un coup d'état, emprisonnant le Roi pour devenir les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.

Elizabeth, la troisième fille du Roi, passe ses journées à la recherche des "Seven Deadly Sins", les seules personnes capables de récupérer le Royaume des mains de ces tyrans. Durant ses recherches, elle perd conscience dans la taverne de Meliodas, un jeune garçon parcourant le monde en compagnie de son cochon.

Rapidement, Elizabeth va se rendre compte que Meliodas n'est pas qu'un simple propriétaire de taverne, mais une personne à la puissance démesurée. / Nautijon

Venez donc découvrir les aventures de Meliodas et de ses compagnons !

Le saviez-vous ? Seven Deadly Sins veut dire "Sept péchés capitaux" et chaque personnage correspond à un des péchés capitaux (Colère, avarice, envie, orgueil, gourmandise, paresse et luxure). Les péchés capitaux sont dans la religion du christianisme les péchés qui entraîneraient tous les autres, appelés "vices". Ils sont capitaux non par leur gravité, mais par leurs conséquences qui entraînent tous les autres (Vikidia).

EM

Vous êtes ici : Accueil Livres / films BDs, Mangas Une nouvelle série manga débarque!