Miss Annie / Frank Le Gall

Miss Annie est une petite chatte de 4 mois, pleine de vie et très joueuse, qui vit dans une famille composée de 3 personnes :

Claude, dit « Sonpapa », un écrivain qui cherche l’inspiration au parc et reçoit ses propres manuscrits par la poste avec la mention « refusé » ; Laurence, dite « Dadame », rédactrice dans une revue littéraire et moins présente à la maison ; Et enfin leur fille Sarah, adolescente qui passe beaucoup de temps au téléphone avec ses copines.

Miss Annie

Malgré le moelleux fauteuil de sa maîtresse, les crayons et les gommes de « Sonpapa » et la mystérieuse chambre de Sarah, la petite Annie ne rêve que d’une chose : pouvoir enfin sortir de la maison et découvrir ce qu’il se passe dans le monde extérieur.

Malgré les mises en garde de sa très peureuse amie la souris, arrive un jour où Miss Annie met le nez dehors… elle découvre alors les toits, les voitures, les bagarres, le danger, la peur. La jeune chatte vit ces aventures avec Zénon, un vieux chat philosophe, et Mademoiselle Rostropovna, une chatte racée et très élégante.

[Cote : BD BALT]

Vous êtes ici : Accueil Livres / films BDs, Mangas Miss Annie / Frank Le Gall