Archives de La Salamandre

salamandre

Dorénavant, vous avez accès aux archives électroniques de la revue La Salamandre depuis notre page de liens, ou directement dans l'espace Salamandre réservé aux abonnés !

Vous avez accès aux archives intégrales de la revue, de 1983 jusqu'à aujourd'hui. Bien pratique pour effectuer vos recherches : les revues numérisées sont accessibles depuis n'importe quel ordinateur (demandez les codes d'accès au bureau du prêt de la médiathèque). Vous pouvez effectuer des recherches par année, ou par mot-clé. Vous avez aussi la possibilité de transformer vos résultats en format PDF, est-ce que c'est pas chouette et pratique, ça ?

Pour les allergiques au numérique, la médiathèque conserve également les archives papier des cinq dernières années, vous retrouverez les articles dépouillés (hé oui, dépouillés, ça veut dire qu'on les a lus et référencés) dans notre catalogue en ligne...

Vous êtes ici : Accueil Livres / films Documentaires Archives de La Salamandre