DVD : nouvelles acquisitions (II)

film artistThe Artist

Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante va, quant à elle, être propulsée au firmament des stars...

film rangoRango

Perdu dans le désert, Rango (un caméléon) tente de sauver d'étonnantes créatures qui souffrent d'une terrible sécheresse.

film tintinLes aventures de Tintin : le secret de la licorne

Parce qu'il achète la maquette d'un bateau appelé la Licorne, le jeune reporter Tintin se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d'un fabuleux secret.

film narniaLe Monde de Narnia 3 : l'Odyssée du passeur d'Aurore

Happés à l'intérieur d'un étrange tableau, Edmund, Lucy et leur cousin se retrouvent dans le monde de Narnia pour de nouvelles aventures.

film twilightTwilight, chapitre 4 : Révélation (1ère partie)

Enfin mariés, Bella et Edward partent en voyage de noces durant lequel Bella tombe enceinte... De retour à Forks, le couple doit faire face à l'hostilité que suscite cette grossesse étonnante qui met la vie de Bella en danger.... Aaaargh.

Retrouvez tous les DVDs de la médiathèque sur le catalogue en ligne !

Vous êtes ici : Accueil Livres / films Films DVD : nouvelles acquisitions (II)