Dans le désordre / M. Brunet

2021 05 brunetIls sont sept. Sept qui se rencontrent en manif, dans la révolte, dans le désordre, et se lient d'amitié, refusant la vie calibrée et matérialiste que le monde leur impose. Parce qu'ils ont de la colère et de l'amour en reste, ils choisissent de vivre ensemble, joyeusement, en squat et en meute, avec leurs propres règles. Et au coeur de la meute, il y a Jeanne et Basil, qui découvrent l'amour, celui qui brúle et transporte, au milieu des copains - et dans l'intensité d'une vie nouvelle et différente. Mais la lutte et l'engagement pour une vie "autre" ont un prix, qu'ils paieront très cher... et qui les transformera pour toujours.

Et comme on aime Marion Brunet, on vous propose de découvrir ses autres romans :  Sans foi ni loi, La gueule du loup et Frangine.

Dans les romans ados sous BRUN

Vous êtes ici : Accueil Livres / films Romans Dans le désordre / M. Brunet