Service "à l'emporter" pour les enseignant.e.s

Service « à l’emporter »docalemporter

Chères enseignantes, chers enseignants,

Pour répondre aux exigences sanitaires dues à la situation actuelle, la médiathèque reste fermée et les visites de classe sont supprimées jusqu’à nouvel avis. Notre objectif étant de maintenir un service de prêt, nous vous proposons une autre façon de procéder ces prochaines semaines. La médiathèque met en place un service « à l’emporter ». Vous effectuez votre commande par courriel et les documents sont déposés à la salle des maîtres du Mottier B.

Emprunter des documents :

Merci de bien vouloir suivre à la procédure expliquée dans ce pdf :pdfdocalemporter_enseignants.pdf44 Ko

Rendre des documents :

Vous pouvez rapporter vos documents en tout temps et les déposez sur la table prévue à cet effet qui se trouve à l’entrée de la médiathèque. Tous les documents doivent être rendus dans leur sac initial, caisse ou carton, merci.

Et vos élèves ?

Les élèves suivent également la procédure de notre service de « docs à l’emporter ». Ils effectuent leur commande via le catalogue en ligne et viennent chercher leurs livres sur rendez-vous à l’Espace Yolo. Ils peuvent en tout temps rendre des livres (impérativement mis dans un sac) en les déposant à l'entrée de la médiathèque, sur le chariot prévu à cet effet.

Vous êtes ici : Accueil Pour les enseignant.e.s Service "à l'emporter" pour les enseignant.e.s