à la Médiathèque du Mont !

Accès au catalogue

Accès aux encyclopédies

Larousse(gratuit)

Chez soi (I) : ebooks jeunesse gratuits (PDF)

livrespourtous

Les évènements se sont précipités ces dernières jours... Pas eu le temps de passer à la médiathèque, à la biblio, à la librairie pour faire le plein de livres. Et maintenant nous sommes chez nous... Et les prochaines semaines pourraient être longues...

Les bibliothécaires profitent de ce temps pour potasser et vous proposer des ressources alternatives aux livres. Ce matin, un lien sur livrespourtous : des livres jeunesse en PDF gratuit proposés ici : http://www.livrespourtous.com/e-books/list/onecat/Livres-electroniques+Jeunesse/0.html

C'est une bien étrange situation... Si vous avez connaissez des plateformes de lecture, des ressources littéraires intéressantes et utiles, faites-les nous parvenir à mediamont(@)vd.ch, ou via notre page Facebook, nous les partagerons avec notre communauté de lectrices et lecteurs.

A distance, chacun.e chez soi, mais toutes et tous ensemble !

MH

Vous êtes ici : Accueil Livres / films Chez soi (I) : ebooks jeunesse gratuits (PDF)