Un coffret pour les nouveaux nés

La médiathèque participe au projet Né pour lire !

Vous faîtes partie des nouveaux parents de la commune du Mont et souhaitez faire découvrir à votre enfant le plaisir des livres ? Alors n’hésitez pas à venir récupérer votre coffret gratuit contenant deux livres cartonnés destinés aux tout petits (en français ou en allemand).

Le projet Né pour lire a pour objectif d’ouvrir l’accès au monde des livres à tous les jeunes enfants nés en Suisse, de soutenir leur développement linguistique et de nourrir leur imaginaire.

Aucune inscription préalable n’est requise pour récupérer votre coffret ; un simple passage à la médiathèque suffit.

L’équipe de la médiathèque se réjouit de vous accueillir et se tient à disposition pour répondre à toutes vos questions !